Jumping Champion's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir.... Des élèves étranges... Des chevaux parlent... Mais où sommes nous tombés ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mélia (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélia
Dada au pas
Dada au pas



Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2011

Mélia (en cours)       Empty
MessageSujet: Mélia (en cours)    Mélia (en cours)       I_icon_minitimeMer 5 Oct - 14:55

Prénom : Mark
Nom : Alançon
Âge : 22 ans
Célébrité choisie : Euh... j'en connais pas de célébrité moi !--'



Que pensez vous du site ? : Il est pas mal ! Étant connaisseur et créateur de plusieurs forum , je dirai qu'il faudrais améliorer le concept ! Le design est pas mal , le seul gros problème , c'est qu'on si perd ! J'établis une mini-liste pour ce qu'il faudrait faire mais vous aide pas obliger de m'écouter ^^ :
1.Dans la plupart des forums , il y avait un sujet intitulé " Premiers Pas " et ça aidait vachement ! Maintenant , on la dispersé en plusieurs sujet , on peut même arrivé à 20 sujet juste pour ça ! Il faudrait relancer le coup , se serais quand même plus simple pour les membres !
2.Il n'y a pas énormément d'indication , c'est difficile de se repérer ! Surtout pour ceux qui ne veulent pas passer plus de 5minutes à leurs inscriptions ... .
3.Je n'ai pas spécialement regardé la fiche des chevaux mais il n'y a pas beaucoup de code !
4. Je vais en rester la , je déteste écrire 15 lignes alors qu'on me demande rien ^^!Si ça vous blesse , dite le ...

Des conseils, choses à améliorer ? : Vos conseils, propositionsVoir plus haut
Autre : ///


Dernière édition par Mélia le Mer 5 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Klein
Le summum du galop
Le summum du galop



Messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Mélia (en cours)       Empty
MessageSujet: Re: Mélia (en cours)    Mélia (en cours)       I_icon_minitimeMer 5 Oct - 15:16

Bienvenue, et bonne fin de fiche !! N'oublie pas de créer ton dossier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedejumping.forumgratuit.org
Mélia
Dada au pas
Dada au pas



Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2011

Mélia (en cours)       Empty
MessageSujet: Re: Mélia (en cours)    Mélia (en cours)       I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:29

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Klein
Le summum du galop
Le summum du galop



Messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Mélia (en cours)       Empty
MessageSujet: Re: Mélia (en cours)    Mélia (en cours)       I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:21

Bonjour, tu es validé, tu peux t'inscrire à l'évènement du moment, le cheval du mois.

J'ai pris en compte tes conseil.
Pour le concept en fait, c'est que ce forum était juste entre ma meilleure amie et moi. Alors pour s'expliquer les différentes cheoses du forum, on se parlait. Du coup, c'est un peu dur après de mettre toutes nos idées en place. Et puis comme il n'y a pas beaucoup de membres, le forum est un peu vide, il ne bouge pas....
Pour les codes, je n'arrive pas à mettre du HTML.... Je ne sais pas pourquoi, mais ça saffiche sous forme écrite au lieu de s'afficher sous la forme de par exemple un tableau html... Mon frère est très fort en informatique mais il est en 1ère S et refuse de m'aider car il a beaucoup de travail...
Pour les inscriptions je pensais pas que ça durait très longtemps car le règlement n'est pas très long et le formulaire non plus.
Tes conseils ne me blesse pas du tout. Au contraire, il vont me permettre d'améliorer JCA avec mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedejumping.forumgratuit.org
Anna Klein
Le summum du galop
Le summum du galop



Messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Mélia (en cours)       Empty
MessageSujet: Re: Mélia (en cours)    Mélia (en cours)       I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:26

Je t'ai fait ta maison, tu dispose actuellement de 5000 stables et tu peux faire ton compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedejumping.forumgratuit.org
Mélia
Dada au pas
Dada au pas



Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2011

Mélia (en cours)       Empty
MessageSujet: Re: Mélia (en cours)    Mélia (en cours)       I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:18

Merci ! Tout ça sera mis en place ce week-end , les prof's me lachent plus !
Esque je pourrai être moniteur ? Faire des cours quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Klein
Le summum du galop
Le summum du galop



Messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Mélia (en cours)       Empty
MessageSujet: Re: Mélia (en cours)    Mélia (en cours)       I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:26

Je te comprend, moi non plus les profs ne me lâche plus !! Devoirs et contrôle, il n'ont que ce mot à la bouche, je te ferais ton bureau de moniteur demain et tu pourras y poster un sujet avec tes tarifs, disciplines etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedejumping.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mélia (en cours)       Empty
MessageSujet: Re: Mélia (en cours)    Mélia (en cours)       I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélia (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Champion's Academy :: Club House :: Règlement général :: Inscription-
Sauter vers: