Jumping Champion's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir.... Des élèves étranges... Des chevaux parlent... Mais où sommes nous tombés ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement De Neezar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélia
Dada au pas
Dada au pas



Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2011

Entrainement De Neezar Empty
MessageSujet: Entrainement De Neezar   Entrainement De Neezar I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:41

7/10/11 UNE DECOUVERTE AMICALE OU PAS ...

-Bon , on c'est assez endormi comme ça , voyons ce que tu vaut !

Neezar ce mis au pas avant que je ferma la porte derrière moi au point de me faire tomber , ayant pris un licol et une longe , je ne le dirigeai pas à 100% mais c'est déjà ça ! Je le fit Arrêter et faire demi-tour puis je ferma la barrière . Il se remit au pas , ce coup ci , je ne dit rien , je le talonna un peut et lui demanda d'aller au trot , il ne refusa pas et si mi , son trot était bon , très bon même ! Son seul problème c'est son caractère , mais rien de mal encore . Nous fîmes quelque tours de trot puis au galop nous fîmes 3 tours , ensuite , je descendis , installa une petite croix d'à peine 20cm en me disant qu'il est capable de sauter dix fois plus haut . Je remonta a l'aide des barrières . puis me mit au galop , comme le rond de longe était quand même assez grand , je lui fit faire 2 tours sans sauter la barrières puis trois tours d'affiler en la sautas .
-Bon , c'est pas mal pour aujourd'hui ! on va s'en arrêter là !
Je voulu le remettre au pas mais Neezar faisait sa tête de mule et refusait , je pousse presque un "Me*de" quand je vu que la porte du rond de longe était ouverte . Neezar l'avait remarqué aussi , il se mit au galop et enfonça la porte qui se poussa directement . J'avais peine a rester sur lieu , ça vitesse était infame !
-Calme toi ! Je ne tais rien fais de mal ...

SUITE AU TERRAIN DE CROSS (malheureusement pour mon perso' xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Klein
Le summum du galop
Le summum du galop



Messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Entrainement De Neezar Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Neezar   Entrainement De Neezar I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:10

Bien ! + 2 points en dressage et 1 en saut. Dommage que la porte se soit ouverte ! Car Neezar, ça, il le voit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedejumping.forumgratuit.org
 
Entrainement De Neezar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Champion's Academy :: Installations :: Ronds de longes :: Rond de longe découvert-
Sauter vers: