Jumping Champion's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir.... Des élèves étranges... Des chevaux parlent... Mais où sommes nous tombés ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Neezar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Klein
Le summum du galop
Le summum du galop



Messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Neezar                         Empty
MessageSujet: Neezar    Neezar                         I_icon_minitimeMar 27 Sep - 7:51

Neezar


Neezar                         Gris2


Code:
http://idata.over-blog.com/0/23/47/10/gris2.jpg

Fiche



Nom : Neezar

Âge : 6 ans

Sexe : Etalon

Caractère : Neezar est un cheval avec un bon potentiel en dressage, il fut dans la Haute école d'équitaion de Starville, mais fut renvoyé, car il faisait le clown et distrayait toutes les personnes présentent. Il fis alors des merveilles sur scène. Surtout Alcorobo. Le maître, ayant pitié de ce cheval, l'acheta et l'engagea sur le chemin du théâtre. Le cheval était, par la suite demandé par tout les enfant qui le regardaient. Mais Alcorobo mourut. Le cheval est, depuis morose, tristre et se morfond. HDP l'a alors acheté dans l'espoir qu'un cavalier lui refasse voir le bonheur.


Propriétaire : Aucun

Cavalier: Aucun

Compétence :
  • Saut : 11
  • Dressage : 12
  • Cross : 13
  • Pony games : 12

Compétitons gagnées :
  1. Date - Discipline - lieu - place - prix
  2. Date - Discipline - lieu - place - prix
  3. Date - Discipline - lieu - place - prix


Dernière édition par Anna Klein le Sam 8 Oct - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedejumping.forumgratuit.org
Mélia
Dada au pas
Dada au pas



Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2011

Neezar                         Empty
MessageSujet: Re: Neezar    Neezar                         I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:29

-Bonjour Neezar ! Tu est magnifique toi ! Ça te dit une petite promenade a cru ?

Neezar me regarda a peine , il avait beau être magnifique , il avait l'air triste , ça va être difficile de lui remonter le moral ... Surtout si il risque d'être utiliser pour les prochains cours et concours . Neezar était complètement propre , j'aurai du le brosser mais regardant ma montre , je devrai être chez moi dans a peine 1h ! J'ai été embauché en tant que moniteur au Manoir , et j'avais préparé tout sorte d'affichette marquant les heures de cours et autres , mais sans les imprimer , personne les verra ! Je demanderai a la jeune fille que j'ai aperçu avec un cheval dans la carrière ... .
- Bon , finit de dormir , on y va !
Je sortis Neezar du box puis monta sur lieu , il était assez grand , j'ai du prendre un "banquette" pour monter sur lui , puis je partis au pas tranquillement avec mon nouveau cheval ...


SUITE AU ROND DE LONGE DECOUVERT
Revenir en haut Aller en bas
Anna Klein
Le summum du galop
Le summum du galop



Messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Neezar                         Empty
MessageSujet: Re: Neezar    Neezar                         I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:14

Bon résumé ! Neezar a l'air de se fiche de toi pour le moment mais une relation viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedejumping.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Neezar                         Empty
MessageSujet: Re: Neezar    Neezar                         I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neezar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Champion's Academy :: Les Ecuries :: Les allées :: Allée n° 1 Chevaux :: Chevaux de proprio !!-
Sauter vers: