Jumping Champion's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir.... Des élèves étranges... Des chevaux parlent... Mais où sommes nous tombés ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Historia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Klein
Le summum du galop
Le summum du galop



Messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Historia                      Empty
MessageSujet: Historia    Historia                      I_icon_minitimeMar 27 Sep - 7:59

Historia


Historia                      Photo1-vds-jument-kwpn-noir-8ans-exdxbx9w498450


[center]
Code:
http://www.toutypasse.com/photo1-vds-jument-kwpn-noir-8ans-exdxbx9w498450.jpg

Fiche



Nom : Historia

Âge : 7 ans

Sexe : Etalon

Caractère : Historia est une jument tellement imposante, belle et puissante que l'on en a peur. Rien qu'en voyant son coup de saut, ses foulées qui sont d'ailleurs très agréable et sa vitesse on pourrait dire qu'elle fait très très Impressionnante. Bien qu'elle soit grande et large elle est gentille mais attention tout de même ce n'est pas une vraie jument de club. Elle est sympa mais ses limites peuvent venir très vite et la pour la retenir je vous dis bonne chance. Historia embarque beaucoup en main et à la place de la conduire c'est elle qui le fait. Quand vous serez sur son dos ce n'est pas la même chose, elle a l'expérience, la technique, l'envie de travailler et la puissance. Elle sautera des montagnes, fera des figures les plus complexes possibles, fera un chrono extraordinaire mais avant sa il faudra la connaître car personne ne va loin sans vouloir faire ami ami avec elle. A monter cette jument est très technique donc très fatiguante, elle se laissera conduire mais tant que vous ne le ferez pas correctement elle non plus. Bien qu'elle soit bonne en dressage sa matière qui lui convient le mieux est le CSO de haut niveaux. Elle tourne court, va vite et trois foulées avant se rassemble puis explose au dessus de l'obstacle comme un oiseau dans le ciel. Sur son dos vous avez intérêt à vous accrochez et à la suivre car elle déteste les mains qui bougent dans tous les sens et quand on lui tire dessus. Dans son box elle sera un peu méfiante mais après c'est un vrai pot de colle. La seule chose qui ne lui convient pas c'est les balades et les jeux où elle sera folle et essayera d'embarquer. Enfaite on peut dire que c'est la jument idéale, pas vrai ?


Propriétaire : Aucun

Cavalier: Aucun

Compétence :
  • Saut : 13
  • Dressage : 12
  • Cross : 13
  • Pony games : 12

Compétitons gagnées :
  1. Date - Discipline - lieu - place - prix
  2. Date - Discipline - lieu - place - prix
  3. Date - Discipline - lieu - place - prix
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedejumping.forumgratuit.org
Alex Joly
Dada au trot
Dada au trot
Alex Joly


Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2011

Historia                      Empty
MessageSujet: Re: Historia    Historia                      I_icon_minitimeVen 7 Oct - 17:08

J'arriva dans l'allée des chevaux,je m'arreta devant le box où le nom de " Historia " était ecrit celle que je devais monter dans la semaine.Cette jument passa sa tête par-dessus la porte,les oreilles en arrière méfiante,délicatement je passa ma main pour la caresser,elle leva la tête au début puis se laissa faire,j'ouvris la porte de son box et entra.Je posa ma boite de pansage,m'approcha d'elle doucement,elle recula,puis je reussis à la caresser.Je retourna devant ma boite de pansage que j'ouvris,en sortis mon étrille que je passa avec des mouvements circulaires sur les parties charnues de la robe de la jument des 2 côtés.Je reposa mon étrille,pris le bouchon,le passa sur tous le corps de la jument des 2 côtés,reposa le bouchon,pris la brosse douce et fis pareille avec.Je reposa la brosse douce puis je la caressa,elle ne bougea pas et ce laissa faire.Je pris mon cure-pied et lui demanda son sabot pour lui curai le dessous et quand elle me le donnant et que j'eus finis avec,je fis pareille pour les 3 autres.Je reposa le cure-pied,caressa la jument,pris la brosse pour les crins et je lui peigna la crinière,la queue et le toupet.Je reposa la brosse pour les crins,caressa la jument,ferma la boite de pansage,partis dans sa sellerie,où je pris son filet et j'enleva les rênes,la longe de travail,la chambrière et je retourna dans son box après avoir poser ma boite de pansage.Je posa la chambrière contre le mur devant son box,j'entra,je lui mis le filet,elle fermait sa bouche alors je mis mon pouce dans sa bouche et elle l'ouvris,je lui mis le filet,attacha la longe de travail au filet.Je sortis du box avec Historia,ferma la porte,pris la chambrière et partis en direction de la carrière de CSO .......


SUITE CARRIERE DE CSO


J'arriva avec Historia dans son box,je la desella,partis à la sellerie.Je rangea le filet,remis les rênes,rangea la chambrière et la longe de travail.Je pris ma boite de pansage et retourna au box de Historia,je la brossa et je lui cura les sabots,je lui donna 3 pommes et quelques caresses puis je partis avec ma boite de pansage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Historia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Champion's Academy :: Les Ecuries :: Les allées :: Allée n° 1 Chevaux-
Sauter vers: