Jumping Champion's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir.... Des élèves étranges... Des chevaux parlent... Mais où sommes nous tombés ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Historia en saut

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Joly
Dada au trot
Dada au trot
Alex Joly


Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2011

Historia en saut Empty
MessageSujet: Historia en saut   Historia en saut I_icon_minitimeVen 7 Oct - 17:21

J'arriva dans la carrière de saut avec Historia je me mis au milieu,me plaça comme il faut puis je demanda à Historia de partir au pas,elle le fis je la fis marcher pendant 5 minutes puis je lui demanda de partir au trot pendant 5 minutes puis il y avait un obstacle de 20 cm je marcha vite en ligne de droite et Historia sauta et fis un coup de cus après alors je lui dis :

"Ne fais pas ta tête de mule je ne vais pas de faire sauter 1M50 en échauffement "

Puis je la remis sur un cercle au trot et je marcha en ligne droite pour sauter 50 cm après avoir sauter le 20 cm deux fois elle le sauta très bien.Je lui demanda de repasser au pas et de s'arrèter et elle le fis.Puis je la caressa et la fis changer de main,la laissa marcher pendant 5 minutes et la refis partir au trot pour sauter un obstacle de 60 cm.Elle le sauta parfaitement,puis je lui demanda de partir au galop ,elle le fis pour sauter un obstacle de 80 cm,qu'elle sauta très bien puis je lui fis sortait un dernier obstacle au deux main qui était un obstacle de 1M.Elle sauta très bien et avec les oreilles en avant puis je lui demanda de repasser au trot et au pas et elle le fis.Je la fis marcher pendant 5 minutes,je l'arréta,m'approcha d'elle,la caressa,puis nous rentrîmes au écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Joly
Dada au trot
Dada au trot
Alex Joly


Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2011

Historia en saut Empty
MessageSujet: Re: Historia en saut   Historia en saut I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:33

+ 5 points

Dommage que ton entrainements sois un peu court
Revenir en haut Aller en bas
 
Historia en saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Lisa en saut
» Historia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Champion's Academy :: Installations :: Carrières :: Carrière de saut-
Sauter vers: