Jumping Champion's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un manoir.... Des élèves étranges... Des chevaux parlent... Mais où sommes nous tombés ?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Cours de Lisa en saut

2 participants
AuteurMessage
Anna Klein
Le summum du galop
Le summum du galop

Cours de Lisa en saut Empty
MessageSujet: Cours de Lisa en saut   Cours de Lisa en saut I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:28

Lisa : Salut les filles ! Prêtes ?

Anna : Oui !

Lisa : Et toi Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedejumping.forumgratuit.org
Alex Joly
Dada au trot
Dada au trot
Alex Joly

MessageSujet: Re: Cours de Lisa en saut   Cours de Lisa en saut I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:29

J'arriva je croyais etre en retard car tout le monde etait deja en selle je m'arreta au millieu puis je sortis les etriers de dessus la selle je resangla puis je monta lorsque j'entendis la question de Lisa ou je repondis :

"OUI"
Anna Klein
Le summum du galop
Le summum du galop

MessageSujet: Re: Cours de Lisa en saut   Cours de Lisa en saut I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:31

Lisa : Echauffez vous, je plaçe les obstacles !
Alex Joly
Dada au trot
Dada au trot
Alex Joly

MessageSujet: Re: Cours de Lisa en saut   Cours de Lisa en saut I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:35

Je commença a marcher sur la piste au pas puis au bout de 5 minutes je partis au trot je fit plusieurs figures de dresage au trot au 2 mains au bout de 5 minutes je fit un cercle et je partis au galop je fis plusieurs fois le cercle au galop puis je fis galoper Neige sur la piste puis je fis pareilles a l'autre main puis au bout de 5 minutes de galop je repassa au trot et au pas et je la fis marcher tout tant la caressant lorsque au bout de 2 minutes Lisa nous appella alors moi et les autres cavaliers de cours on s'approcha de Lisa pour ecouter ce qu'elle avait a nous dire.
Anna Klein
Le summum du galop
Le summum du galop

MessageSujet: Re: Cours de Lisa en saut   Cours de Lisa en saut I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:36

Je fis un peu de pas et mis ensuite Voyou au trot. Il écoutait très bien et avait de bonnes allures. Elles étaient Fluide, légère et grande était sa foulée. Je fis quelques figures de manèges. Au bout d'un moment, je me mis sur un cercle et incurva Voyou. Je décala mes jambes et le poney partit au galop. Je continua le cercle puis fis de même sur la piste. Je recommença alors à l'autre main. Il était parfait ! Je le caressa et repassa au pas.
Anna Klein
Le summum du galop
Le summum du galop

MessageSujet: Re: Cours de Lisa en saut   Cours de Lisa en saut I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:37

Cours de Lisa en saut 1erparcoursdecsoki7
Anna Klein
Le summum du galop
Le summum du galop

MessageSujet: Re: Cours de Lisa en saut   Cours de Lisa en saut I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:39

Lisa : Vous allez passer au trot sur la croix 9 et tourner pour faire 8, 7, 6. Ok ? Qui commence ?
Anna Klein
Le summum du galop
Le summum du galop

MessageSujet: Re: Cours de Lisa en saut   Cours de Lisa en saut I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:48

Anna : Je commence.

Je mis Voyou au trot d'une pression de talon. J'avança vers la croix quand Voyou déroba.

Lisa : Il veux te tester ! Te laisse pas faire !

Je lui donna un coup de cravache et revins sur l'obstacle. Il le sauta très bien. Je fis un grand tour et arriva face à la croix. Je m'éleva et me rassis ensuite souplement. Le double était un saut de puce. Voyou avait une souplesse exemplaire. Je le repassa au pas puis m'arrêta.

Lisa : Bien, Très.

Anna : Merci, vas-y Alex.
Alex Joly
Dada au trot
Dada au trot
Alex Joly

MessageSujet: Re: Cours de Lisa en saut   Cours de Lisa en saut I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:53

Anna avait fais une bon parcours c'etait mon tour je partis au trot puis je me dirigea sur la croix je lui donna une petite pression puis je me mit en equilibre et Neige sautit elle sautis tellement bien c'etait d'une elegance magnifique puis je tourna et je regarda la croix je lui donna une pression et je me mit en equilibre et elle sauta puis je donna une autre presion car les 2 obstacles du saut de puce arriver puis je sauta ces 2 obstacle en equilibre Neige etait formidable je me sens tellement bien sur elle c'est meme peut etre elle ma deuxieme moitie puis je repassa au pas je regarda Lisa qui me dit une phrase puis je la sourit.
Anna Klein
Le summum du galop
Le summum du galop

MessageSujet: Re: Cours de Lisa en saut   Cours de Lisa en saut I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:00

Lisa : Cette fois, c'est 1 puis 2 puis 3 ! Allez Anna !

" Allez Voyou "

Je donna une pression qui fis partir le cheval au trot. Il allait assez vite, parfait, car l'oxer comportait 3 barres. Il le sauta tellement bien que j'avais l'impression de voler. Arriva, plus facile, le vertical, simple banalitée que Voyou sauta aisément, il fit de même pour la croix qui suivait.

Lisa : Très bien, Alex !

Comme je passait à côtés de mon amie, je lui dis : Fait, gaffe, faut que ta jument avance pour le " pôle " !
Alex Joly
Dada au trot
Dada au trot
Alex Joly

MessageSujet: Re: Cours de Lisa en saut   Cours de Lisa en saut I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:05

Je vis Anna s'envoler sur les obstacles avec Voyou puis je hocha la tete a Anna apres qu'elle me dis sa phrase puis je partit au trot et je me dirigea sur le pole Neige avait les oreilles en avant alors je lui donna une petite pression pour lui dire que moi aussi je suis sur qu'on va y arriver puis je sauta le pole avec Neige j'avais une sensation magnifique mais je ne pouvais pas trop penser vu que apres il y avait 2 autres obstacles qu'on sauta facilement puis je la fit repasser au pas et je la caressa tres fort lorsque Lisa nous dit quelque chose ou la j'ecouta.
Anna Klein
Le summum du galop
Le summum du galop

MessageSujet: Re: Cours de Lisa en saut   Cours de Lisa en saut I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:13

C'est fini !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de Lisa en saut   Cours de Lisa en saut I_icon_minitime

Cours de Lisa en saut
Page 1 sur 1